Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un gros problème d’intégration pour Alexander Söderlund et Ole Selnaes ?

par L.L.

Débarqués lors du dernier mercato hivernal à l’ASSE, Alexander Söderlund et Ole Selnaes rencontreraient de gros problèmes d’intégration au sein du vestiaire stéphanois.

« Nos deux Norvégiens n’ont pas été recrutés pour cette saison mais pour la suivante car déjà ils n’étaient pas qualifiés pour la Ligue Europa. L’avenir nous donnera la réponse sur leur valeur mais il faut leur faire confiance ». Alors que le recrutement d’Alexander Söderlund et Ole Selnaes est pointé du doigt par les observateurs, Bernard Caïazzo estime qu’il faut laisser du temps à ses deux recrues. Pourtant, les deux joueurs rencontreraient des problèmes d’intégration…

« Ils ont été mal intégrés »

Contactée par But, une source affirme que Alexander Söderlund et Ole Selnaes vivraient des mois particulièrement compliqués du côté de l’ASSE. « Alexander a perdu le sourire. Il l’avait toujours quand il est arrivé mais ce n’est plus le cas. Il fait la tronche. Alexander Söderlund et Ole Selnaes ont été mal intégrés ». Peu utilisés pas Christophe Galtier, les deux joueurs arriveront-ils à s’imposer sous le maillot de Saint-Etienne la saison prochaine ? Affaire à suivre…