Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Yohan Mollo mis à l'écart par Galtier ?

par V.R.

L’avenir de Yohan Mollo pourrait ne pas s’écrire à l’ASSE. En effet, Christophe Galtier ne compterait pas sur lui, et l'aurait même été écarté du groupe. 

La saison passée, Yohan Mollo avait été prêté en Russie au club de Krylia Sovetov. Malgré une bonne saison, il est de retour à Saint-Étienne mais il pourrait ne pas rester longtemps. En effet, il y a peu Christophe Galtier avait déclaré : « Yohan connait ma position. Il lui reste un an de contrat. Il a fait une belle saison en Russie et des clubs plus importants sont intéressés. Des clubs qui devraient lui proposer plus de temps de jeu ». Et sa position s’est confirmée.

Mollo est absent de l’effectif professionnel

En effet, comme l'annonce En vert et contre tous, le milieu n’a pas été convié au dernier entrainement des Verts. Son entraineur ne l’a pas non plus convoqué pour le prochain match. Pour confirmer le fait qu’il n’est plus désiré, le club ne l’a même pas convié à l’élaboration des photos officielles. De plus, le site officiel du club ne compte pas Yohan Mollo dans ses rangs. Le message semble donc parfaitement clair, le milieu n’a pas sa place à Saint-Étienne. Il devrait donc quitter le club prochainement