Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un indésirable de Galtier se prononce sur son avenir !

par A.D.

Neal Maupay fait un excellent début de saison avec Brest. Le joueur prêté par l’ASSE a fait part de ses projets d’avenir.

Neal Maupay fait le bonheur du Stade Brestois en ce début de saison. Prêté sans option d’achat par l’ASSE, l’ancien niçois a déjà marqué à huit reprises (sur les 20 buts du Stade Brestois). Grâce à ce rendement, le club breton est en tête de la Ligue 2 avec 28 points, à deux unités du Stade de Reims (26 points) et à trois longueurs du Havre (25 points). Interrogé par But!, Neal Maupay, meilleur buteur de L2, s’est exprimé sur son avenir dans les rangs de l'ASSE.

« Je veux montrer que je peux compter pour l’ASSE.

« Si j’ai des retours de l’ASSE ? Oui. Régulièrement, les dirigeants m’appellent et prennent de mes nouvelles. J’ai même eu Christophe Galtier au bout du fil. Cela me fait plaisir de sentir que l’A.S Saint-Étienne continue à me suivre alors que je ne suis pas au club cette saison. Savoir que les dirigeants s’intéressent à ce que je fais, c’est très important pour moi. Si je rentrerai à Saint-Etienne cet été ? Normalement, c’est prévu comme ça. Aujourd’hui, j’ai vraiment à cœur de continuer sur ma lancée, de réaliser une grosse saison. Ensuite, oui, je dois logiquement réintégrer l’ASSE. Je veux montrer que je peux compter pour l’équipe, être utile à l’ASSE », a-t-il confié.