Mercato - ASSE : Un nouveau cador européen sur un grand espoir du club !
La rédaction

Selon les informations de Calciomercato, un grand espoir de l’ASSE serait suivi de près par l’Inter Milan.

« Arsenal, la Juve et l’AC Milan nous ont fait des offres mais on a choisi de le garder ». Cet été, en fin de mercato, l’ASSE a décidé de ne pas conclure le deal pour Morgan Amalfitano et de refuser des offres pour Allan Saint-Maximin, l'un des grands espoirs du centre de formation. Apparu à quatre reprises en Ligue 1 cette saison, notamment face à l’OM, le jeune attaquant de 17 ans aurait tapé dans l’oeil d’un autre cador européen.

PAS MOINS DE 7 MILLIONS D’EUROS ?

Selon les informations de Calciomercato, l’adversaire de l’ASSE en Europa League, l’Inter Milan, surveille de très près les progrès du jeune attaquant stéphanois. Le média italien annonce que l’ASSE a blindé le contrat du joueur jusqu’en 2017 et aurait fixé le prix de départ des négociations à 7 millions d’euros. L’Inter Milan pourrait profiter de la double confrontation pour approcher l’entourage du joueur…

CAÏAZZO ET LA FORMATION

Récemment interrogé sur les efforts à faire sur la formation, Bernard Caïazzo n’avait pas caché son objectif : « La priorité est le développement de la formation. Lyon n’a pas eu à vendre Gonalons, Lacazette alors que nous avons dû nous séparer de Guilavogui, Ghoulam ou Zouma(…)Et il y a une autre difficulté. Lorsque nous évoluions vers la douzième place, il était plus facile de faire jouer des jeunes. Lorsque vous visez le Top 5, la marche est plus haute. »

Articles liés