Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les dernières tendances pour l'avenir de Clément...

par T.K.

Alors que Renaud Cohade s'est engagé avec le FC Metz, l’ASSE pourrait perdre un nouveau milieu de terrain, Jérémy Clément, en discussions avec le SM Caen. Mais ce dossier serait encore loin d’être bouclé…

Christophe Galtier doit faire face à de nombreux départs du côté de l’AS Saint-Étienne. Alors que Le Progrès annonçait ce jeudi que l’ASSE aurait bouclé en coulisses le départ de Renaud Cohade (31 ans) au FC Metz, les Verts pourraient perdre un nouveau milieu de terrain cet été. Il s’agirait de Jérémy Clément (31 ans), non retenu pour la confrontation de l’ASSE face à Clermont-Ferrand le 2 juillet (victoire 3-1) car laissé libre de discuter avec le Stade Malherbe de Caen. Mais alors que le club normand a enregistré l’arrivée de Romain Genevois (28 ans) ce vendredi, pas de signature officielle pour le milieu de terrain stéphanois.

Jérémy Clément, ça bloque avec Caen ?

En effet selon Le Progrès, Jérémy Clément serait présent dans le groupe des Verts samedi pour affronter le FC Tours en match amical. Le quotidien y verrait un retournement de situation dans ce dossier. Il ne ferait aucun doute que si son transfert avait avancé avec le SM Caen, il n’aurait probablement pas été convoqué par Christophe Galtier. En outre, toujours d’après Le Progrès, le milieu norvégien Ole Selnaes (22 ans), recruté l’hiver dernier, serait également dans le groupe stéphanois, alors que Stéphane Ruffier serait titulaire dans les buts.