Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau prétendant en course pour cet ancien de l'OL ?

par M.E.

Auteur d’une belle saison à l’Alliance Riviera de Nice et visé par l'ASSE, Jérémy Pied intéresserait Bordeaux en vue du prochain mercato estival.

En fin de contrat à l’OGC Nice, Jérémy Pied n’est pas assuré de rester sur les bords de la Méditerranée. « L’intérêt de l’ASSE ? Bien sûr, c’est flatteur, il vaut mieux tout cela que l’inverse », exprimait le joueur français au micro de beIN SPORT sur l’intérêt de l’AS Saint-Étienne à son égard. Les Verts aimeraient s’attacher ses services pour renforcer un secteur défensif à la peine cette saison.

Bordeaux fait du Pied à Jérémy ?

Reconverti au poste de latéral droit avec succès, Jérémy Pied ne plairait pas qu’à l’ASSE. West Ham aurait aussi noté le joueur de 27 ans pour garnir son effectif en vue d’une qualification en Ligue des champions dès la saison prochaine. Mais un club de Ligue 1 n’en démordrait pas et ferait de Pied l’une de ses priorités. Les Girondins de Bordeaux suivraient de près le joueur de Claude Puel selon Nice-Matin. Ce dernier pourrait ainsi retrouver Jocelyn Gourvennec.