Mercato - ASSE : Un plan établi si le parcours européen se poursuit ?
La rédaction

Relativement peu active dans ce marché des transferts, l’AS Saint-Etienne pourrait changer ses plans en cas de bon résultat jeudi face à Karabukspor…

Malgré les arrivées de trois nouveaux joueurs dans son effectif (Ricky Van Wolfswinkel, Kevin Monnet-Paquet et Kevin Théophile-Catherine), l’ASSE n’a toujours pas déboursé le moindre euro cet été. Mais selon l’Equipe, la situation pourrait changer si les Verts venaient à se qualifier pour la Ligue

Mercato - ASSE : Ce premier reproche de Galtier à Van Wolfswinkel…

PLUS D’ARGENT EN CAS DE QUALIFICATION

Ambitieuse pour cette saison, l’AS Saint-Etienne compte bien obtenir son billet pour la Ligue Europa jeudi. Une qualification qui permettrait aux Verts d’obtenir des fonds supplémentaires grâce aux subventions octroyées par la compétition européenne. Les Stéphanois pourraient donc devenir beaucoup plus ambitieux en cette fin de mercato, eux qui souhaiteraient encore recruter au moins deux joueurs.

LE DOSSIER STAMBOULI SE COMPLIQUE

A en croire les informations de l’Equipe, l’AS Saint-Etienne chercherait toujours à s’attacher les services de Benjamin. Mais les Stéphanois ne seraient pas disposés à débourser une somme supérieure à 2 millions d’euros lors de ce mercato, alors qu'un joueur pour le secteur offensif et un autre pour le secteur défensif seraient espérés en cas de qualification. Affaire à suivre, surtout en cas de qualification pour les poules de l'Europa League.