Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un premier dossier déjà bouclé ?

par M.L.

Prêté à Caen l'hiver dernier, mais contrarié par une blessure, Ismaël Diomandé serait d'ores et déjà fixé sur son avenir.

L'ASSE devrait connaître un été mouvementé. Plusieurs joueurs arrivent en fin de cycle et devraient faire leurs valises. Les dirigeants stéphanois vont également devoir gérer plusieurs retours de prêt. A en croire les informations de Ouest-France, l'un de ces dossiers serait d'ores et déjà bouclé. Le SM Caen aurait en effet levé l'option d'achat, inférieure au million d'euros, pour conserver le milieu de terrain stéphanois, qui se serait engagé jusqu'en 2019.

Diomandé n'écartait aucune option

« Je suis prêté à Caen avec option d’achat. Le but de ce prêt est de jouer pour me relancer. Caen, c’est un bon club. Quand le mercato arrivera, si ça doit se faire, ça se fera. Mais pour l’instant, je n’ai pas envie de me disperser. Mon leitmotiv, c’est travailler et me concentrer sur ma reprise pour faire une bonne fin de saison », avait confié le milieu défensif en mars dernier. Avec Caen, Diomandé a disputé cinq matchs en tant que titulaire et il est entré en jeu lors de la dernière journée.