Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un départ déjà en vue pour Oussama Tannane ?

par An.C.

Utilisé de nombreuses fois cette saison, Oussama Tannane peine à rendre de bonnes copies avec l’ASSE. Si un départ en janvier est évoqué, Galatasaray serait sur les rangs.

Vers un départ en Turquie pour Oussama Tannane ? Le milieu offensif a disputé 13 rencontres officielles avec l’ASSE depuis le début de saison. Malgré de nombreuses minutes jouées, ses performances laissent pourtant à désirer. Même le Marocain l’avait avoué au Progrès : « Mon début de saison ? Il ne me satisfait pas. Je n’ai pas encore marqué. Je n’ai fait qu’une passe décisive. Je ne peux pas être content de moi. » Si son entraîneur, Christophe Galtier, avait également affiché son mécontentement, Oussama Tannane pourrait prochainement partir du Forez.

Tannane, piste de Galatasaray ?

Selon les informations de Fotomaç, le profil d’Oussama Tannane plairait à Galatasaray. Le club turc aurait même ajouté le joueur sur leur liste. Pour information, le Marocain est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Verts. Reste à savoir si le club stéphanois serait prêt à lâcher son numéro 10 en cas de grosse offre de la part de Galatasaray. S’il y a départ, le milieu offensif ne sera resté qu’un an du côté de Geoffroy-Guichard.