Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un prétendant étranger confirmé pour Galtier ?

par A.D.

Christophe Galtier aurait été contacté par la Lazio de Rome. La presse italienne cette approche pour le technicien de l'ASSE, que nous vous avions révélée mercredi.

Comme Le 10 Sport le révélait mercredi, l’entraineur emblématique de l’ASSE, Christophe Galtier, aurait bel et bien été approché par la Lazio de Rome. Le club romain était à la recherche d’un nouvel entraineur pour succéder à Stefano Pioli. Selon le média italien Il Messaggero, le directeur sportif du club, Igli Tare, aurait fait du technicien des Verts sa priorité.

Un véto du président romain ?

Un contact aurait d’ailleurs été établi entre le club Ciel et Blanc et Christophe Galtiercet été. Mais le président du club Claudio Lotito aurait finalement mis son véto. Le dirigeant de la Lazio de Rome aurait privilégié un coach de renom. Après avoir tenté sa chance avec l'ex-sélectionneur de la Quadra Azzurra Cesare Prandelli et l'ancien Marseillais Marcelo Bielsa, le président Claudio Lotito a finalement convaincu l’ancien buteur des Biancocelesti Simone Inzaghi, le frère de l’icône du Milan AC Philippo (alias Super Pippo).