Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un rebondissement de dernière minute pour Jérémy Clément ?

par V.R.

Alors que l’avenir de Jérémy Clément semblait loin de l’ASSE, il pourrait finalement décider de rester une saison de plus avec les Stéphanois.

Jérémy Clément, la sentinelle de l’ASSE, n’entrerait plus dans les petits papiers de Christophe Galtier. Ainsi, il pourrait quitter les Verts cet été, et le club serait prêt à le libérer. Mais le salaire demandé par le milieu de terrain pourrait refroidir les ardeurs des clubs sur les rangs. Alors qu’il était sur le point de trouver un accord avec Caen, il aurait finalement choisi de rester à l’ASSE.

Jérémy Clément partit pour rester ?

C’est en tout cas ce qu’annonce Ouest France. Selon le journal, le milieu ne serait plus chaud pour quitter les Verts. En effet, même s’il serait presque assuré d’une place de titulaire à Caen, l’aspect financier serait un frein à un départ de Saint-Étienne, et il serait maintenant déterminé à gagner sa place dans l’effectif de Christophe Galtier. Son avenir reste cependant plus qu’incertain puisque Toulouse et Montpellier sont également sur les rangs. Affaire à suivre.