Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un recrue imminente pour Christophe Galtier ?

par T.K.

Annoncé dans le viseur de l’OM et de l’ASSE cet été, Henri Saivet devrait s’engager avec l’équipe de Christophe Galtier. Et son arrivée chez les Verts serait imminente…

Henri Saivet (25 ans) est la priorité de Christophe Galtier pour renforcer l’AS Saint-Étienne lors de ce mercato estival. L’ancien joueur de Bordeaux devrait quitter son club de Newcastle, qui descend en Championship (deuxième division anglaise) cette saison, pour s’engager en faveur des Verts, alors que son profil intéressait également l’Olympique de Marseille. Et de source britannique, Rafa Benitez, le nouveau manager des Magpies, a fait le point sur le dossier de l’international sénégalais…

Saivet très prochainement chez les Verts en prêt ?

En effet selon des informations du Sun, le technicien espagnol de Newcastle a confirmé jeudi  que les discussions étaient en cours avec un certain nombre de joueurs indésirables et considérés comme partants du club anglais. À l’instar de Florian Thauvin (23 ans) à l’OM, Henri Saivet pourrait quitter les Magpies en prêt avec option d’achat, ce qui satisferait l’état-major de l’ASSE, alors qu’il avait rejoint la Premier League en janvier dernier pour environ 6M€. Toujours selon le média britannique, l’arrivée de l’international sénégalais chez les Verts serait imminente…