Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les dernières précisions pour ces deux pistes de Christophe Galtier ?

par An.B.

Alors que l’ASSE se serait activée sur la piste Marcel Tisserand, le dossier du défenseur monégasque pourrait être bouclé très prochainement.

Ce vendredi, L’Équipe rapportait que l’ASSE serait passée à l’offensive pour Marcel Tisserand, le défenseur de l’AS Monaco. Le quotidien sportif annonçait que l’ancien Toulousain aurait bénéficié d’un bon de sortie de la part de Leonardo Jardim, qui lui préfère Andrea Raggi, Jemerson ou encore Kamil Glik. Mais seul obstacle jusque là, le joueur de 23 ans susciterait également les convoitises de Watford (Premier League) et Ingolstadt (Bundesliga). Mais ce dossier serait en bonne voie pour les Verts à en croire les dernières informations.

Marcel Tisserand dans le Forez cette semaine ?

Selon Manu Lonjon, journaliste à Foot Mercato, l’ASSE aimerait finaliser dans la semaine la venue de l’international congolais. Par ailleurs, Marcel Tisserand serait intéressé à l’idée d’évoluer à Geoffroy Guichard. Si ce transfert venait à se réaliser, il serait une belle opération pour Christophe Galtier qui cherche à renforcer son secteur défensif, puisque le natif de Seine-et-Marne est capable de jouer dans l’axe comme sur le côté droit. Par ailleurs, le journaliste de Foot Mercato précise que la venue d’Henri Saivet ne se fera qu’en cas de départ d’un Stéphanois dans l’entrejeu.