Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un transfert moins cher que prévu pour Dabo ?

par La rédaction

Pisté un temps par Vincent Labrune et l’OM, Bryan Dabo aurait finalement été convaincu par Christophe Galtier et l’ASSE, et devrait probablement s’engager chez les Verts pour une somme inférieure aux chiffres annoncés depuis quelques jours…

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille il y a quelques jours, Bryan Dabo devrait signer à l'ASSE. Le joueur montpelliérain de 24 ans est attendu ce mercredi dans le Forez pour finaliser son transfert, et aurait déjà donné son accord comme le confirme ce mardi Foot Mercato. Mais alors que l’opération devait se conclure pour une somme comprise entre 3 et 4M€, le MHSC récupérerait autour de 2M€ pour le transfert du milieu de terrain selon RMC Sport. Bryan Dabo est attendu dans les prochaines heures chez les Verts pour finaliser les derniers détails de son contrat.

Convaincu par Christophe Galtier

L'ASSE lui aurait ainsi proposé de signer pour une durée de 3 ans avec une année en option. Marseillais de naissance, a fini par se laisser convaincre par les nombreux échanges qu’il a eus avec Christophe Galtier. Après plusieurs saisons compliquées et notamment un prêt à Blackburn où il n’avait pas du tout joué, le milieu de terrain polyvalent formé à Montpellier vient d’achever une saison pleine en Ligue 1, inscrivant notamment 5 buts en 36 rencontres de championnat.