Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une cellule de recrutement pour les Verts au Brésil ?

par R.Y.

Attaquant de l’AS Saint-Étienne en 2006 et 2010, Ilan pourrait revenir au club dans les semaines à venir. Un poste au sein de la cellule de recrutement du club devrait lui être proposé. 

À l’image de son ennemi de toujours, l’Olympique Lyonnais, l’AS Saint-Étienne souhaite se développer. L’objectif : redevenir un très grand club français. Pour cela, la direction du club aurait une idée : faire appel aux ancien de la maison. Ainsi, désireux de s’implanter au Brésil, Bernard Caïazzo et Rolan Romeyer penseraient à Ilan pour gérer le recrutement des Verts au pays du football.

Ilan recruteur au Brésil pour Sainté ?

« On est en discussions pour qu’il s’occupe du recrutement au Brésil, dans le sud du pays, où les conditions climatiques répondent plus aux nôtres. Si nous ne sommes pas capables d’avoir le pain, le beurre et le couteau, c’est qu’on est des imbéciles. », a expliqué Benard Caïazzo à L’Équipe, ce dimanche. Ilan se tiendrait prêt. En attendant, il est présentateur pour la chaîne locale Télévision Loire 7 (TL7) où il traite l’actualité de l’ASSE.