Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouvelle condition fixée dans un dossier chaud de Galtier ?

par C.C.

Jordan Veretout, le milieu de terrain d’Aston Villa serait, en contact avec l’ASSE. Le milieu de terrain français pourrait arriver du côté des Verts à une condition bien précise.

Aston Villa étant reléguée en deuxième division anglaise, le milieu de terrain Jordan Veretout souhaiterait quitter le club anglais. Pisté par l'OM, l’ancien joueur du FC Nantes pourrait débarquer à l'ASSE cet été. Les deux parties seraient rentrées en contact et une offre de 5M€ pourrait être formulée dans les jours à venir. Mais le joueur arriverait du côté du Forez à une condition.

Qualification Européenne obligatoire ?

En effet, selon le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi, la qualification en Ligue Europa serait la condition pour voir Jordan Veretout débarquer à l'ASSE« ASSE négocie avec Jordan Veretout. Il n’a pas pris l’avion pour Sainté. Arrivée liée aussi à la qualif’ en Ligue Europa. Priorité DEF C ! ». En effet, l’AS Saint-Etienne est toujours incertaine concernant sa participation à la prochaine édition de la Ligue Europa. Après s’être débarrassés de l’AEK Athènes, les Verts vont affronter le Beitar Jérusalem en barrages.