Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une dernière recrue bouclée par Galtier après Veretout ?

par C.C.

Avant la rencontre contre Montpellier, le coordinateur sportif de l’ASSE Dominique Rocheteau avouait l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Jordan Veretout. Et ce renfort devrait en cacher un autre…

Le milieu de terrain d’Aston Villa Jordan Veretout devrait s’engager ce lundi avec l’AS Saint-Etienne. L’ancien joueur du FC Nantes souhaitait quitter le club anglais après sa relégation en deuxième division anglaise. Après une saison passée en Premier League, le joueur de 23 pourrait faire son retour en Ligue 1. Un autre milieu de terrain, issu lui aussi d’un club anglais, serait également tout proche de signer à l'ASSE.

Henri Saivet dans la semaine ?

En effet, Le Progrès annonce une nouvelle arrivée dans les jours à venir. L’AS Saint-Etienne accélère en cette fin de mercato, après Jordan Veretout, ce serait le milieu de terrain de Newcastle, Henri Saivet qui devrait s’engager dans la semaine avec les Verts. L’ancien joueur de Bordeaux s'est pas parvenu à s'imposer en Angleterre et pourrait tenter de rebondir du côté des Verts. Toujours selon le quotidien, les deux joueurs seraient prêtés sans option d’achat.