Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une entente possible avec un club de L1 pour un échange ?

par M.L.

L'ASSE pense à Damien Da Silva pour renforcer sa défense. Le SM Caen s'intéresse à Benjamin Corgnet. De quoi faciliter les négociations ?

« On travaille, on suit ce qui se passe, mais pour l’instant il n’y a rien de concret. Ni du côté des départs, ni celui des arrivées. C’est le calme plat. C’est un mercato qui est mou. Chez nous comme chez les autres. Il n’y a rien qui bouge ». Si Roland Romeyer a annoncé la tendance actuelle dans Le Progrès, le quotidien L'Equipe a fait le point sur les pistes défensives des Verts, parmi lesquels on retrouve Damien Da Silva, le défenseur central du SM Caen. Estimé à 5M€, Da Silva serait trop cher selon les Verts. Mais une solution peut-elle être trouvée ?

Un deal avec Corgnet ?

Dans le même temps, le quotidien L'Equipe a en effet annoncé un intérêt du SM Caen pour Benjamin Corgnet. Plus vraiment dans les plans de Christophe Galtier et en fin de contrat en juin 2017, Corgnet aurait été évalué à 2 millions d'euros par les dirigeants stéphanois, somme également jugée trop élevée par le SM Caen. Les deux clubs vont-ils tenter de s'entendre en procédant à un échange, accompagné d'une somme d'argent ? Affaire à suivre...