Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste défensive pour Christophe Galtier ?

par M.E.

Bien décidé à renforcer son secteur défensif, l’AS Saint-Étienne se positionnerait sur un jeune Guinéen prêté par Toulouse au Gazélec d’Ajaccio.

La blessure de Loïc Perrin en plein milieu de saison a mis en lumière certaines carences du milieu défensif de Saint-Etienne. C’est pourquoi les dirigeants des Verts comptent bien s’activer lors du prochain mercato pour se bâtir un nouveau mur. La piste Aïssa Mandi résonnait ces derniers jours du côté de la Loire. Malheureusement, le promu Middlesbrough devrait rafler la mise, obligeant Christophe Galtier et son staff à miser sur un autre joueur.

Sylla sur les tablettes de l’ASSE ?

Si l’on en croit les dernières informations parues dans France Football, Saint-Étienne aurait trouvé sa nouvelle cible. Issiaga Sylla charmerait le 5e de Ligue 1 mais aussi son club actuel, celui de Toulouse. Le TFC a prêté son défenseur de 22 ans au Gazélec d’Ajaccio cette saison et souhaiterait le prolonger. S’ils le veulent, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer devront cependant surveiller le Stade Rennais, le FC Bruges ou encore l’Atalanta Bergame.