Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle rassurante pour Pogba après son faux départ ?

par An.C.

Annoncé sur le départ cet été à l'ASSE, Paul Pogba  (26 ans) devait rejoindre le groupe guinéen pour les éliminatoires de la CAN 2017. Mais le joueur a fait faux bond pour se consacrer à son hypothétique transfert. 

Repos pour Florentin Pogba. Le Franco-Guinéen avait donné du fil à retordre à son équipe nationale. Alors que le défenseur central était à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour rejoindre la sélection guinéenne en Egypte, le joueur de l’ASSE a décidé de faire demi-tour pour négocier son transfert en Angleterre. Mais finalement, le frère ainé de Paul Pogba est resté dans le Forez.

Pas de sanction pour Florentin Pogba

Sans Florentin Pogba, la Guinée a obtenu un match nul 1-1 face à l'Égypte pour les éliminatoires de la CAN 2017. Le sélectionneur, Lappé Bangoura, a déclaré en conférence de presse ce samedi qu’il allait ménager le défenseur central pour la rencontre face au Zimbabwe. De ce fait, aucune sanction ne sera prise contre le joueur de l’ASSE dont le faux transfert aurait pu coûter cher pour son avenir international...