Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une «offre dérisoire» pour Jérémy Pied, mais…

par T.M.

Actuellement à l’OGC Nice, Jérémy Pied est très courtisé sur le marché des transferts. Le défenseur est notamment annoncé dans le viseur de l’ASSE, mais aussi de Southampton.

Après Hatem Ben Arfa, l’OGC Nice perdra-t-elle un nouveau cadre avec Jérémy Pied ? Auteur d’une saison satisfaisante, le latéral est sollicité par plusieurs clubs. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, l’ancien de l’OL est toujours attendu du côté de l’ASSE. Toutefois, Christophe Galtier n’est pas seul dans ce dossier. En effet, Southampton et Claude Puel seraient très intéressés. Le club anglais serait déjà passé à l’action.

Une première offre refusée ?

Ainsi, ce mercredi, le Daily Mail dévoile de nouvelles informations concernant le dossier Jérémy Pied. Le joueur de l’OGC Nice aurait ainsi reçu une « offre dérisoire » de la part du club britannique. Le latéral a décliné cette proposition. Si Claude Puel souhaiterait le retrouver de l’autre côté de La Manche, l’offre a été jugée décevante et le joueur serait désormais prêt à écouter d’autres offres. Une bonne nouvelle pour Christophe Galtier…