Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une piste de Galtier et Antonetti dans le viseur de Gourcuff ?

par R.Y.

Désireux de quitter le Red Star, Naïm Sliti (24 ans) aurait tapé dans l’œil de plusieurs recruteurs (AS Saint-Étienne, Lille et Montpellier). Un nouveau club se serait récemment ajouté à la liste des prétendants de l’international tunisien : Stade Rennais.

Auteur d’une belle saison 2015/16 avec le Red Star (Ligue 2), Naïm Sliti attiserait les convoitises. Le joueur formé à Sedan souhaite rejoindre l’échelon supérieur mais son dossier n’avancerait, malheureusement, pas. « Je ne me vois pas faire l’année de trop au Red Star. J’ai la perspective de jouer une Coupe du monde avec mon pays (Tunisie) et, pour cela, il me faut partir dans un club plus huppé que le Red Star. », expliquait au Parisien le natif de Marseille en fin de semaine dernière. À 11 jours de la clôture du marché des transferts, une issue pourrait être trouvée par le meneur de jeu audonien. En effet, le Stade Rennais pourrait prochainement faire une offre aux résidents du Stade Bauer.

Rennes intéressé mais…

Selon les informations de L’Équipe, le Stade Rennais aurait été séduit par le profil du Tunisien. Mais l’avenir Naïm Sliti serait directement lié à ceux de Adrien Hunou et Christian Brüls. Rennes attendrait de se séparer de ses deux joueurs avant de passer à l’action pour l’ancien de l’OM.