Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Lourde concurrence en vue pour une piste de Galtier ?

par M.E.

Sur les petits papiers de l'ASSE depuis plusieurs semaines, Adrien Regattin intéresserait aussi plusieurs équipes françaises, mais il y a un mais…

Acteur majeur du maintien de Toulouse, Adrien Regattin pourrait quitter la Garonne. « Pour être honnête, je ne sais pas du tout, je suis ouvert à tout. Je cherche surtout un projet qui me plaît avec un entraîneur qui est prêt à me faire confiance (…) Ce qui est sûr, c’est que je vais bien réfléchir, je vais me poser avec ma famille et mes conseillers. Et on verra bien », expliquait l’international marocain à So Foot la semaine passée.

Regattin, la priorité de Bordeaux ?

Ces propos laissent planer le doute sur son avenir, une bonne nouvelle pour l’AS Saint-Etienne qui ciblerait le milieu offensif. Cependant, le club de la Loire ne serait pas le seul à vouloir s’attacher les services du joueur de Pascal Dupraz. Comme le révèle France Football, Caen, Montpellier et sur Bordeaux auraient sondé Adrien Regattin avec un plus pour les Girondins. Le club de Jean-Louis Triaud s’activerait pour avoir une chance de décrocher la mise. Mais l’homme aux 144 matches en L1 attendrait des offres venues de l’étranger, notamment d’Allemagne et d’Espagne.