Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une piste offensive snoberait ouvertement les avances de Galtier !

par J.-G.D.

Malgré un certain intérêt de Christophe Galtier pour Nicolas De Préville, l’attaquant de Reims ne souhaiterait pas rejoindre l’ASSE.

« Nous avons des offres qui nous conviennent de clubs qui ne sont pas des priorités pour Nicolas », confie Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims, sur les quelques offres arrivées sur son bureau concernant Nicolas De Préville. Alors que l’attaquant de 25 ans serait une piste viable pour Christophe Galtier, le Rémois souhaiterait prendre une autre voie pour sa carrière toujours selon le dirigeant champenois.

« Nicolas a une préférence pour rejoindre le LOSC »

« Le fond du problème, c’est qu’il faut être trois pour un transfert ! C’est bien beau de faire son choix. Si c’était à moi de décider, j’aurais choisi Toulouse (rires) Oui, Nicolas a une préférence pour rejoindre le LOSC et il n’y a pas de raisons qu’on se montre désagréable. Encore faut-il que Lille soit en mesure de payer un transfert ce qui, aujourd’hui, n’est pas tout à fait le cas… », explique le président rémois dans des propos accordés à But!.