Mercato - ASSE : Une porte de sortie enfin trouvée pour Erding ?
La rédaction

En manque de temps de jeu cette saison, Mevlut Erding , l’attaquant de l’ASSE, pourrait finalement trouver une porte de sortie en Turquie.

Christophe Galtier pourrait se séparer de plusieurs attaquants à la fin de la saison. Les dirigeants de l’ASSE ne devraient pas lever l’option d’achat de Ricky van Wolfswinkel et pourraient également laisser partir Mevlut Erding. L’ancien attaquant du PSG et de Rennes, en manque de temps de jeu cette saison, serait dans les petits papiers d’un club turc selon Sabah.

MEVLUT ERDING EN ROUTE VERS TRABZONSPOR ?

Déjà près d’un départ l’an dernier, Mevlut Erding devrait selon toute vraisemblance partir de l’ASSE en juin prochain et selon le média turc, les dirigeants de Trabzonspor seraient prêts à faire un gros effort financier pour attirer l’attaquant de 28 ans en lui offrant un salaire annuel de 2,5M€. Le club turc devrait contacter dans les prochains jours les Stéphanois pour négocier le départ de l’ancien du PSG et de Rennes.

« J’ESPÈRE RETROUVER LE JOUEUR DE LA SAISON DERNIÈRE »

« Je ne supporte pas qu’un joueur ne donne pas 100% de ses moyens ! Je connais Mevlut, j’ai vu la saison dernière ce qu’il a pu nous faire en étant décisif sur les cinq ou six derniers matches. Et là parce qu’il est contrarié par deux incidents musculaires, il est trop introverti et joue avec de la retenue. C’est ce qu’il peut m’agacer chez un joueur. J’espère retrouver le joueur de la saison dernière », a récemment déclaré Christophe Galtier dans un entretien accordé à beIN SPORTS.

Articles liés