Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une priorité de Christophe Galtier vers la Liga ?

par La rédaction

Ciblé par l’AS Saint-Etienne, Aïssa Mandi (24 ans) serait également dans le viseur d’un club de Liga. Selon France Football, le Betis Séville serait intéressé par l’Algérien.

Désormais en Ligue 2, le Stade de Reims est contraint de céder ses meilleurs joueurs. Ainsi, Aïssa Mandi devrait prochainement quitter le club. Middlesbrough aurait récemment proposé 3,5M€ pour le natif de Châlons-en-Champagne. Une offre refusée par la direction rémoise. Jean-Pierre Caillot souhaiterait absolument récupérer 4M€ pour son défenseur. Saint-Étienne et Malaga seraient  également sur le coup depuis des semaines mais tarderaient à passer à l’action. Le Betis Séville serait dernièrement venu aux renseignements.

Bientôt une offre du Bétis Séville pour Mandi ?  

Selon les informations de France Football, le profil d’Aïssa Mandi plairait énormément au Bétis Séville. Après avoir recruté Jonas Martin (Montpellier), le club sévillan aimerait attirer le Rémois. Des négociations seraient en cours. Une mauvaise nouvelle donc pour l’AS Saint-Etienne et Christophe Galtier