Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue de Galtier s'enflamme pour ses débuts !

par An.C.

Acheté dans les ultimes moments du mercato estival par l’ASSE, Léo Lacroix ne regrette pas d’avoir signé avec le club stéphanois.

La bonne pioche de l’ASSE. Désireux de se renforcer défensivement, les Verts ont recruté dans les dernières heures du mercato estival Léo Lacroix. Défenseur suisse évoluant au FC Sion entre 2010 et 2016, le joueur de 24 ans s’est très vite imposé dans la défense centrale du club stéphanois, profitant notamment des nombreuses blessures de ses coéquipiers. Et Léo Lacroix est ravi de sa signature en faveur de l’ASSE

« C’est le travail qui paye »

Dans les colonnes du Progrès, Léo Lacroix semble être heureux d’avoir rejoint l’ASSE cet été : « Si on m’avait dit fin août avant de rejoindre l’ASSE qu’au bout de deux mois, j’aurais 8 matchs de L1 à mon actif et des sélections avec la Suisse, j’aurais signé direct. C’est le travail qui paye. Je suis content de moi car j’ai bien récupéré de ma fracture de la malléole en début d’année. J’ai pu faire une grosse préparation estivale pour être en forme maintenant. Mais, il faut garder la tête sur les épaules. Le football, ça peut aller vite dans les deux sens. »