Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue de Galtier raconte son intégration cet été !

par G.d.S.S.

Recruté par l’ASSE durant le mercato estival pour environ 4M€, Bryan Dabo revient en détail sur son intégration au sein du vestiaire stéphanois et assure qu’il n’a eu aucun mal à trouver sa place chez les Verts.

Formé à Montpellier, Bryan Dabo a finalement décidé d’offrir un nouvel élan à sa carrière en s’engageant avec l’ASSE cet été pour un transfert avoisinant les 4M€. Le milieu de terrain des Verts, pas encore indiscutable dans les choix de Christophe Galtier, revient sur son arrivée dans le Forez et se confie en détail sur son intégration dans le vestiaire de l’ASSE. Il se prononce dans un entretien accordé à Madeinfoot.

« Je n’ai vu aucune tension nulle part »

« Ça s’est très bien passé. C’est un vestiaire simple. C’était important pour moi de venir le premier jour. Ils ont été super gentils avec moi, je n’ai vu aucune tension nulle part. Je me suis vite familiarisé avec tout le monde (…) Je n’avais pas d’appréhension, je suis grave sociable comme mec ! (sic) Parfois, quand ils parlent d’intégration, certains font de la langue de bois et disent « oui, ça se passe bien », alors que ce n’est pas le cas. Mais pour moi, honnêtement, ça se passe vraiment bien ! Ici, je n’ai rien vu de bizarre, tout le monde est venu vers moi, même des joueurs qui ne parlaient pas français », lâche Bryan Dabo.