Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue estivale de Galtier évoque son avenir...

par G.M.

Prêté par l’OGC Nice, Valentin Eysseric était présent en conférence de presse ce jeudi. Et il a annoncé vouloir rester à l’ASSE la saison prochaine…

36 matches joués, 8 buts marqués, 4 passes décisives… Valentin Eysseric réalise une saison pleine avec l’ASSE. Prêté par l’OGC Nice, le milieu de terrain a plus que mis sa pierre à l’édifice à la très probable qualification du club stéphanois en Europe. Et concernant la saison prochaine ? Lui semble avoir les idées claires…

« À moi d’être décisif et de prouver que j’ai ma place la saison prochaine à Saint-Etienne »

« Nous arrivons à gagner nos matches dans la solidité. Nous arrivons à marquer, à nous créer des occasions. Ce ne fut pas le cas toute la saison mais nous prenons des points. Les critiques peuvent agacer mais tant que nous gagnons… Il nous faut une place qualificative européenne pour la saison prochaine. C’est notre objectif. Malheureusement, nous avons eu beaucoup de blessés. Nous avons plus de solidité quand nos défenseurs enchaînent. Quand je rentre sur le terrain, j’essaie de faire gagner l’équipe. C’est l’état d’esprit de ce groupe. Il faut que je travaille ma régularité sur 90 minutes. À moi d’être décisif et de prouver que j’ai ma place la saison prochaine à Saint-Etienne. Toulouse vient pour se sauver. Ce sera un match costaud », a ainsi confié Valentin Eysseric.