Mercato - Atlético Madrid/Arsenal : Ce club anglais qui aurait pris l’avantage pour une cible de l’AS Monaco
La rédaction

Annoncé tout proche de s’engager avec l’AS Monaco, Toby Alderweireld pourrait prendre la direction de la Premier League cet été. C’est en tout cas ce qu’affirme un quotidien anglais…

Relativement peu utilisé par Diego à l’Atlético Madrid lors de l’exercice 2013-2014, Toby Alderweireld ne souhaiterait pas prolonger l’aventure dans la capitale espagnole. A en croire les informations du Daily Mail, l’international belge pourrait rejoindre les rangs de Southampton dans les prochains jours.

Mercato - Atlético Madrid/Liverpool : Un international belge tout proche de l'AS Monaco ?

PRIORITÉ DE KOEMAN

Après avoir laissé filer la plupart de ses cadres cet été, Southampton souhaiterait maintenant réinvestir l’argent récolté. Selon les informations du Daily Mail, Ronald Koeman, entraineur des Saints, aurait fait de Toby sa nouvelle priorité. Les deux hommes se sont déjà côtoyés lorsque que le joueur de 25 ans évoluait à l’Ajax Amsterdam sous les ordres du technicien néerlandais. L’international belge pourrait se laisser tenter par des retrouvailles avec son ancien manager, dans un club où il bénéficierait d’un temps de jeu conséquent.

ARSENAL EN EMBUSCADE

A la recherche d’un renfort de poids pour sa défense, Arsenal suivrait également de très près la piste menant à Toby Alderweireld. Mais d’après le Daily Mail, les dirigeants londoniens ne seraient pas disposés à s’acquitter de l’indemnité de transfert de l’international belge, et préfèreraient s’attacher ses services sous la forme d’un prêt d’une année. Mais le joueur belge pencherait plutôt pour Southampton où son temps de jeu serait plus élevé...