Mercato - Atlético Madrid : Diego Simeone proposé à l’AS Monaco ?
La rédaction

Alors que l’avenir de Claudio Ranieri a été remis en cause, le nom de Diego Simeone est apparu dans les colonnes du Parisien ce lundi.

« Je l’ai déjà dit mais Claudio Ranieri est sous contrat jusqu’en juin 2015. Mister travaille extrêmement dur avec tout son staff pour réaliser les objectifs fixés en début de saison. Ces rumeurs ne sont pas justifiées. » Malgré les récentes déclarations du vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev, Claudio Ranieri continue d’être au coeur de spéculations. Cette fois-ci, c’est Diego Simeone qui est annoncé comme possible successeur.

MENDES DANS LE COUP ?

Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo mais également de plusieurs joueurs de l’AS Monaco dont Radamel Falcao et Joao Moutinho, aurait suggéré aux dirigeants de Monaco le nom de Diego Simeone, sous contrat jusqu’en juin 2017 avec l’Atlético Madrid, pour pallier un éventuel départ de Claudio Ranieri. « Mendes est en contact direct avec le technicien argentin et la soeur de Simeone qui représente ses intérêts. » annonce le quotidien ce lundi.

« LES OBJECTIFS SONT ATTEINTS… »

Christophe Dugarry ne comprendrait pas l’éviction de Claudio Ranieri mais il s’attend à tout : « Ce sont les dirigeants qui veulent changer d’entraîneur. J’essaie de comprendre pourquoi on peut vouloir changer d’entraîneur lorsque l’équipe marche très fort et que les objectifs sont atteints. L’éviction d’Antoine Kombouaré du PSG lorsqu’il était premier montre que dans le football tout est possible. Peut-être que l’on pourrait reprocher à Ranieri que son équipe n’ait pas pu rivaliser plus longtemps avec Paris, même s’il ne faut pas oublier que Monaco était en Ligue 2 la saison dernière. »

Articles liés