Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - Atlético Madrid : Quel club pour Diego Simeone en cas de départ ?

par M.L.

Diego Simeone a semé le trouble sur son avenir samedi soir. Mais les opportunités sont rares voire inexistantes en Europe.

« Mon avenir ? Pour l’instant j’ai prévu de réfléchir, c’est tout. J’aime beaucoup l’Atlético, je me sens aimé, mais je dis ce que je pense. Ce ne serait pas bon de ne pas réfléchir après avoir perdu deux finales ». Honnête au sujet de son avenir après la défaite de l'Atlético Madrid en finale de la Ligue des Champions, Diego Simeone a relancé les spéculations. Où pourrait atterrir l'Argentin en cas de départ ?

Simeone parti pour rester ?

« On ne peut jamais prédire ce qu’il va se passer. On veut retourner en Ligue des Champions avec Mancini, qui fait d’ailleurs un excellent boulot avec nous. Simeone a toutefois laissé de grands souvenirs ici, il est très lié à l’Inter, mais en attendant, respectez Mancini ! » a déjà assuré Javier Zanetti du côté de l'Inter Milan. Dans les grands championnats, tous les cadors ont un entraîneur en place. Souvent associé au PSG, Simeone devrait alors attendre un départ précipité. Le voir rester à l'Atlético reste donc l'option la plus probable...