Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato : Aubameyang, Barcelone… Dembélé dévoile les dessous de son choix !

par T.M.

Il y a quelques jours, le Borussia Dortmund a acté l’arrivée d’Ousmane Dembélé. La pépite de Rennes qui a dévoilé les coulisses de son choix.

Sacré meilleur espoir de Ligue 1, Ousmane Dembélé évoluera donc au Borussia Dortmund la saison prochaine. Après de nombreuses rumeurs autour de son avenir, le joueur de Rennes a donc fait son choix. Pourtant, les options étaient nombreuses. Le FC Barcelone, le Bayern Munich, mais également le PSG avaient fait de Dembélé une priorité pour le mercato estival. Le BvB a donc raflé la mise et peut notamment remercier Pierre-Emerick Aubameyang dans ce transfert.

« Je voulais uniquement signer à Dortmund »

Dans les colonnes de Bild ce mercredi, Ousmane Dembélé est ainsi revenu sur son choix d’opter pour le Borussia Dortmund. Le joueur formé à Rennes qui explique : « Pierre-Emerick Aubameyang m’a conseillé de venir. Il m’a dit que Dortmund était idéal pour un jeune joueur afin de franchir plusieurs paliers. Même si j’adore le Barça, je voulais uniquement signer à Dortmund. Aucun autre club n’aurait pu me faire revenir sur ma décision ».