Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Aubameyang lance un défi à Mario Balotelli !

par An.C.

Décisif, Mario Balotelli a surpris son monde pour ses premiers matches sous les couleurs de l’OGC Nice. Pierre-Emerick Aubameyang a envoyé un challenge à l’attaquant italien.

Mario Balotelli relèvera-t-il le défi de Pierre-Emerick Aubameyang ? L’Italien s’est très vite imposé avec 5 buts inscrits en 3 matches de Ligue 1. Une adaptation rapide qui a fait taire tous les détracteurs de Super Mario. Si un retour en sélection est également évoqué, l’attaquant va devoir continuer sur sa lancée et ne pas lâcher prise. Et Mario Balotelli pourrait même réussir le challenge lancé par Pierre-Emerick Aubameyang.

« Il peut inscrire 20 buts, tout dépend de lui »

Dans une interview accordée à Onze Mondial, Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant de Dortmund, a estimé que Mario Balotelli pourrait inscrire au moins 20 buts cette saison : « Est-ce que je pense qu’il puisse inscrit 20 buts cette saison ? Il peut. Mais ça ne dépend que de lui. S’il reste concentré sur son foot toute la saison, il va y arriver. » Reste à savoir si le mauvais caractère de l’Italien reprendra le dessus sur le talent du joueur.