Mercato : «Aujourd'hui, Ben Arfa n'aurait pas dû être à Nice, il aurait dû jouer au Real Madrid»
T.M.

Annoncé comme l’un des plus grands espoirs du football français, Hatem Ben Arfa a connu une carrière en dent de scie. Pourtant, un grand destin lui tendait les bras.

Après avoir disparu petit à petit de la circulation en Premier League, Hatem Ben Arfa a fait son retour cette saison en Ligue 1. Et quel retour pour l’international français. En effet, sous les couleurs de l’OGC Nice, l’ancien de Newcastle démontre qu’il n’a pas perdu son talent et ses qualités de dribbleur. Alors que de nombreux clubs européens souhaiteraient lui offrir une chance pour la saison prochaine, il n’aurait pas dû en arriver là. 

« Il ne m’étonne pas cette saison »

Dans des propos accordés à France Football, Rémi Gomis s’est enflammé devant Hatem Ben Arfa. Le joueur du FC Nantes explique ainsi : « Un joueur à voir ce week-end ? J'irais voir Hatem (Ben Arfa) face à Paris. On se connait un peu. On a beaucoup de connaissances communes. Il est originaire de Paris, comme moi. C'est quelqu'un que j'aime bien. Mais il ne m'étonne pas cette saison ! Beaucoup de personnes étaient sceptiques sur sa capacité à revenir au plus haut niveau. Mais quand on a du talent comme lui... Personnellement, je n'ai jamais douté de ce joueur. Aujourd'hui, il n'aurait pas dû être à Nice, il aurait dû jouer au Real Madrid ».

Articles liés