Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Balotelli, Ibrahimovic… Le président de Nice dévoile son entretien avec Mino Raiola !

par J.-G.D.

Alors que les Niçois ont enregistré le renfort de Mario Balotelli, Jean-Pierre Rivère évoque sa réunion avec Mino Raiola durant laquelle Zlatan Ibrahimovic était présent. 

D’ores et déjà buteur à quatre reprises sous les couleurs de l’OGC Nice, Mario Balotelli a entièrement réussi son intégration au sein de sa nouvelle équipe. Les Azuréens ont donc réalisé un beau coup sur le marché des transferts, et dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche, Jean-Pierre Rivère, président des Aiglons, évoque son entretien avec Mino Raiola, influent agent de l’Italien.

« On s’est assis pour discuter, il y avait Ibra et un autre joueur »

« Mino est très malin. Quand on discutait de Balotelli, il était très souvent avec Ibrahimovic, qui était en vacances à Monaco. On s’est assis pour discuter, il y avait Ibra et un autre joueur. Avant une rencontre importante avec Mario, dont l’avion avait du retard, Mino m’a dit toutes les raisons pour lesquelles il ne fallait pas que je le prenne. Et quand son joueur est arrivé, il lui a sorti : "Voilà, tout ce que j’avais dire de mauvais sur toi au président je l’ai dit". Ce sont des techniques de vente », confie-t-il.