Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato : Barça, Bayern, Chelsea… Les cadors européens à l’affût pour un talent de Ligue 1 ?

par T.M.

Si Vincent Thill n’a que 16 ans, le joueur de Metz n’en reste pas moins très courtisé. Le Luxembourgeois aurait les plus grands cadors à ses pieds.

Il y a quelques semaines, Vincent Thill s’était fait remarquer en devenant le premier joueur né en 2000 à fouler les pelouses d’un des 5 grands championnats européens. Un talent que Metz peut donc se réjouir d’avoir dans ses rangs, d’autant plus connaissant l’intérêt des cadors européens. Durant l’été, le Bayern Munich était prêt à se l’offrir moyennant un chèque de 6 millions d’euros. Alors que le Real Madrid est également intéressé, la concurrence est plus que rude…

Un avenir radieux pour Thill ?

En effet, selon L’Équipe, le Bayern Munich n’aurait toujours pas abdiqué. Cet hiver, les Bavarois pourraient d’ailleurs revenir avec une offre supérieure à celle formulée cet été. Toutefois, d’autres clubs sont également dans la course. Comme l’explique le média français, Chelsea et Manchester City supervisent régulièrement Vincent Thill. De même, le FC Barcelone serait également en contact avec le joueur de Metz. Thill devrait donc avoir le choix pour son avenir.