Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux stars du Barça sur le départ cet été ?

par La rédaction

Alors que le mercato estival approche à grands pas, Barcelone pourrait finalement se séparer de Daniel Alves et Arda Turan en cas d'offre satisfaisante.

Le FC Barcelone a un effectif bien fourni, mais certains joueurs pourraient être transférés cet été. C’est le cas de Daniel Alves et d’Arda Turan. Les deux joueurs ne seraient pas retenus en cas d’offres satisfaisantes durant le mercato et pourraient faire l'objet d'une belle rentrée d’argent pour le club blaugrana, ce qui permettrait de se renforcer par la suite. Luis Enrique, déçu du rendement des deux joueurs, serait à l'écoute pour ses deux joueurs. 

Arda Turan aurait la côte en Chine

Selon le journal espagnol AS, Dani Alves n’entrerait plus dans les petits papiers du technicien de Barcelone, surtout depuis l’arrivée d’Aleix Vidal qui satisfait pleinement l’entraineur espagnol. Concernant Arda Turan, Luis Enrique ne serait pas satisfait de son intégration dans l’effectif et ses performances n'auraient pas convaincu. À noter que le Turc aurait la côte en Chine et une très belle offre pourrait arriver sur le bureau de la direction catalane le concernant.