Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand le clan Umtiti répond pour l'accord avec le Barça...

par La rédaction

Alors qu’un accord avait été annoncé entre le FC Barcelone et Samuel Umtiti pour un transfert du Lyonnais en Catalogne pour environ 30M€, son agent a formellement démenti.

Samuel Umtiti au Barça, ce n’est pas encore fait. Alors qu’un accord entre le joueur et le FC Barcelone était annoncé en fin de semaine, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, avait refroidi les informations liant avec certitude le défenseur central des Gones avec le club catalan. « Un accord avec Barcelone ? Ce n’est pas encore le cas. Le Barça le pense peut-être, mais pas moi », confiait le patron de l’OL. Une nouvelle fois, une information de poids vient mettre du plomb dans l’aile à la rumeur d’un départ de l’international français en Catalogne. Car selon le journaliste Khaled Karouri de Foot Mercato, l’agent du joueur aurait affirmé qu’aucun accord n’existait entre le défenseur lyonnais et le vainqueur de la Liga 2015-2016.

Pas d’accord Barça-Umtiti selon son agent

« Démenti ferme de l’agent d’Umtiti sur un possible accord avec le Barça vendredi. Il n’était d’ailleurs pas à Lyon mais à Paris pour France-Roumanie », peut-on lire sur le compte Twitter du journaliste. D’abord réserviste puis sélectionné avec l’équipe de France qui dispute l’Euro en raison de la cascade de blessures et de forfaits, Umtiti n’était effectivement pas à Lyon pour négocier avec d’éventuels représentants du Barça. Reste à savoir si cette information n’est pas donnée sciemment pour empêcher tout élément extérieur de peser sur les négociations entre l’OL et le FC Barcelone ?