Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : 90M€, Barça, Madrid… La sortie de Paulo Dybala sur son avenir !

par T.M.

Auteur d’une excellente saison avec la Juventus, Paulo Dybala est vivement courtisé en Espagne. L’Argentin qui a répondu aux différentes rumeurs à son égard.

Et si Paulo Dybala partait après seulement une saison à la Juventus ? Depuis quelques semaines, son nom est évoqué avec insistance du côté du championnat d’Espagne. Alors que le Real Madrid aurait un œil sur lui, le FC Barcelone le suit de longue date. L’intérêt des Blaugrana serait toujours d’actualité et une offre de 90 millions d’euros était même évoquée dans les médias dernièrement. Différents points sur lesquels Paulo Dybala est revenu.

« Je suis très heureux à la Juventus »

En effet, dans des propos accordés à La Nacion, Paulo Dybala a ainsi expliqué : « Les rumeurs Barcelone et Real Madrid ? Je suis un joueur de football et celui que s’occupe de cela est mon agent Paolo Triulzi. Je suis très calme car beaucoup de chose qui sont dîtes sont fausses. Une offre de 90M€ ? Si c’est vrai, je suis content car cela signifie que je fais de bonnes choses et on voit des choses bien en moi. Je remercie également la Juventus car cela ne doit pas être facile de dire non à une telle offre. Certes, il y a beaucoup d’argent mais ça montre qu’ils tiennent à moi. Je suis dans l’un des meilleurs clubs du monde, et je suis très heureux là-bas ».