Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal prend position dans le dossier Umtiti !

par J.-G.D.

Alors que Samuel Umtiti pourrait rejoindre Barcelone cet été, Eric Abidal estime qu’il serait préjudiciable pour l’OL de se séparer d’un tel cadre.

« Est-ce que j’ai parlé avec le Barça d’Umtiti ? Maybe. Sur le plan de l’état d’esprit et de la qualité intrinsèque, beaucoup de clubs étrangers s’intéressent à Samuel », confiait il y a peu Jean-Michel Aulas sur l’intérêt du Barça pour Samuel Umtiti. Les Catalans seraient en effet intéressés par le profil du défenseur central de l’OL, mais Éric Abidal, ancien joueur rhodanien et de Barcelone, se prononce sur la possibilité de voir le protégé de Bruno Génésio quitter son club formateur.

« Ce serait difficile pour l’OL de se séparer d'Umtiti »

« Samuel, c’est la classe internationale. Et c’est pour ça qu’il est titulaire aujourd’hui dans un club comme l’OL. Il a énormément de qualités et je lui souhaite vraiment le meilleur pour les prochaines années. Il est tellement important que ce serait difficile pour l’OL de s’en séparer », confie ainsi Eric Abidal lors d’une longue interview accordée sur le site officiel de l’Olympique Lyonnais.