Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Accord trouvé pour cette piste offensive de Luis Enrique ?

par G.F.

Le FC Barcelone serait à la recherche d’une piste offensive dans ce mercato et il se peut qu’un accord ait été trouvé pour un joueur.

Le FC Barcelone a déjà bouclé quatre recrues dans ce mercato estival : Lucas Digne, Denis Suarez, Samuel Umtiti et André Gomes, qui débarquera la semaine prochaine. Mais le club catalan ne compterait pas s’arrêter là et voudrait recruter un joueur à vocation offensive pour venir épauler le trio Messi, Suarez, Neymar. Et selon les dernières informations, il se pourrait qu’un attaquant arrive bientôt en Catalogne.

Vietto prochaine recrue du Barça ?

A en croire les dernières publications de Mundo Deportivo, le Barça et l’Atlético de Madrid auraient trouvé un terrain d’entente pour le transfert de Luciano Vietto. Le club Blaugrana devrait débourser environ 22M€ pour obtenir la signature du jeune attaquant argentin. Il resterait à définir les derniers points contractuels avec le joueur de 22 ans qui devraient être résolus d’ici peu de temps. Il serait ainsi la 5e recrue barcelonaise dans ce mercato estival.