Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Accord trouvé pour ce cadre de Luis Enrique ?

par G.F.

Claudio Bravo pourrait être en train de vivre ses derniers jours sous les couleurs du Barça. Le Chilien devrait rejoindre la Premier League.

Qui va être le numéro un de Luis Enrique et du FC Barcelone cette saison entre Marc-André ter Stegen et Claudio Bravo ? C’est un débat qui anime la presse espagnole depuis plusieurs jours. Alors que Manchester City avait tenté de recruter l’Allemand, le Barça a clairement stoppé les Citizens en leur faisant savoir qu’il ne partait pas pour moins de 80 millions d’euros. Les Anglais se seraient donc tournés vers le Chilien.

Bravo vers Manchester City ?

Selon les informations du quotidien Marca, Manchester City et le Barça seraient tombés d’accord pour le transfert de Claudio Bravo. Il ne manquerait plus que la validation du joueur pour que la transaction se réalise. Les dirigeants catalans devraient recevoir en retour un chèque de 16 millions d’euros plus 4 autres de divers bonus. Le départ du gardien devrait être acté dans quelques jours une fois que Marc-André ter Stegen sera remis de sa blessure. Joe Hart, portier des Skyblues, pourrait être prêté à Everton.