Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Alcacer, Alves… Ces indications de taille pour le recrutement du Barça !

par T.M.

Avec déjà 4 recrues au compteur, le FC Barcelone ne compte pas s’arrêter là. Le club catalan qui devrait encore bouger lors de ce mercato.

À quelques jours de la reprise de la Liga, Luis Enrique devrait encore voir son effectif être chamboulé. Claudio Bravo serait plus que proche de rejoindre Manchester City. Dans le même temps, le FC Barcelone est toujours à la recherche d’un quatrième attaquant. Alors que le club catalan est confiant pour ce qui est de l’avancée pour Paco Alcacer, la clé pourrait se nommer Diego Alves.

Valence veut se débarrasser de Diego Alves !

Ce jeudi, Sport fait le point sur les prochaines transactions à venir entre Valence et le FC Barcelone. Ainsi, le média ibérique explique que Peter Lim, le propriétaire du club Che serait disposé à lâcher Paco Alcacer à une condition : inclure Diego Alves dans la transaction. En Catalogne, le portier brésilien pourrait venir remplacer Claudio Bravo en instance de départ. Toutefois, d’un côté Luis Enrique ne serait enclin à lâcher le Chilien, et d’un autre, Diego Alves ne serait pas la priorité numéro 1 parmi les 3 options du Barça. Un dossier qui va donc animer les prochains jours…