Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette raison qui pourrait pousser Alexandre Lacazette à rester à l'OL...

par T.M.

Cet été, Alexandre Lacazette pourrait quitter l’OL pour aller découvrir un nouveau challenge. Toutefois, l’international français pourrait également prendre tout le monde à contrepied.

Et si Alexandre Lacazette venait épauler Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar ? C’est ce que révèle ce jeudi L’Équipe. Après avoir ciblé Kevin Gameiro, le FC Barcelone aurait ainsi fait de l’attaquant de l’OL le parfait complément de la MSN. Le club catalan qui compterait d’ailleurs sur Éric Abidal pour convaincre le joueur de 24 ans de rejoindre la Liga.

Une envie de rester ?

Toutefois, selon les informations du Parisien, Alexandre Lacazette aurait d’autres envies actuellement. En effet, comme l’explique le quotidien : « Il aurait pourtant de moins en moins envie de quitter l'OL. Il se verrait bien rempiler pour une saison supplémentaire dans son club de cœur, surtout si la qualification pour la Ligue des champions vient couronner l'exercice en cours ». Reste maintenant à savoir si Lacazette se contentera d’un rôle de remplaçant à Barcelone, s’il souhaitera être titulaire notamment en Angleterre ou s’il restera une saison de plus à l’OL.