Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ancelotti aimerait beaucoup entraîner Messi !

par A.C.

Ancien coach du Real Madrid désormais au Bayern Munich, Carlo Ancelotti a expliqué rêver d’un jour pouvoir entraîneur Lionel Messi.

Chaque saison la même rengaine. Les détracteurs de Lionel Messi annoncent le déclin du quintuple Ballon d’Or, mais la star du FC Barcelone continue à répondre présent. Depuis le début de la saison, il affiche une nouvelle fois un niveau éblouissant, pour le plus grand bonheur de ses supporters. Il devrait signer un nouveau contrat avec le Barça d’ici la fin de l’année 2016, afin de sceller un avenir qui se veut de plus en plus catalan.

« Je serais heureux de pouvoir entraîner Messi un jour »

Dans l’Europe entière, on continue pourtant à espérer pouvoir un jour arracher Lionel Messi au FC Barcelone. Premier et non des moindres Carlo Ancelotti, ancien coach du Real Madrid désormais au Bayern Munich. « Je serais vraiment heureux de pouvoir entraîner Messi un jour » a lâché l’Italien, lors d’une interview accordée à Tuttosport. « C’est un talent incroyable, une véritable bénédiction pour le football. C’est un immense footballeur ». S’il y a peu de chances que l’Argentin vienne un jour en Bavière, le technicien transalpin pourrait faire une infidélité aux Madrilènes… en rejoignant le Barça.