Mercato - Barcelone : Ancelotti prêt à griller la priorité à Luis Enrique pour une pépite ?
La rédaction

Alors que Barcelone aurait supervisé Alessio Romagnoli dimanche, le jeune latéral gauche du Milan AC pourrait finalement prendre la destination du Bayern Munich.

En juin prochain, les supporters du Bayern Munich connaîtront un nouvel entraîneur en la personne de Carlo Ancelotti. Le technicien italien connaîtra donc sa première expérience en Allemagne sur le banc de la meilleure équipe en Bundesliga et l’une des formations les plus redoutées en Europe. Et selon Sport, les Bavarois pourraient entrer en concurrence avec Barcelone pour un espoir italien de 21 ans.

Ancelotti en pincerait également pour Romagnoli

Si les Blaugrana semblent donc intéressés par le profil d’Alessio Romagnoli, Carlo Ancelotti aimerait tout simplement emmener l’international Espoirs italien dans cette valise lorsque le technicien italien reprendra les rênes du Bayern Munich. L’ancien coach du PSG et du Real Madrid aurait tout simplement demandé à ses dirigeants de vite se positionner sur le latéral gauche du Milan AC

« Le Bayern est un grand club »

« Je vais en Allemagne pour une nouvelle et intéressante expérience, je suis content de découvrir un nouveau pays, c’est très stimulant. Ces dernières années, la chose qui m’a le plus enrichi, c’était sans aucun doute la volonté de connaître de nouvelles cultures, les habitudes et coutumes des différents pays. Je pense qu’en Allemagne, ce sera une expérience très intéressante. L’Allemand ? J’ai déjà commencé, ce n’est pas évident et je peux le confirmer (…) Le Bayern est un grand club, je dois le maintenir à ce niveau en Allemagne et en Europe », lâchait Carlo Ancelotti sur sa nomination officielle en tant que nouvel entraîneur du Bayern Munich.

Articles liés