Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ancelotti se prononce sur l’avenir de Dybala !

par A.C.

Carlo Ancelotti, coach du Bayern Munich, a évoqué l’avenir de Paulo Dybala. L’attaquant de la Juventus serait courtisé par le FC Barcelone et le Real Madrid.

Le prochain joueur le plus cher du monde pourrait bien être Paulo Dybala. Comme son ancien coéquipier Paul Pogba, l’attaquant de la Juventus attise la convoitise des plus grands clubs au monde. Le FC Barcelone et le Real Madrid seraient disposés à faire des véritables folies pour l’international argentin. Récemment, la presse espagnole expliquait que les Merengue seraient disposés à offrir plus de 100M€ pour arracher le prodige de 22 ans à La Vieille Dame.

« Dybala peut rester à la Juve encore 10 ans »

Ancien coach du Real Madrid de 2013 à 2015, Carlo Ancelotti a émis son avis concernant l’avenir de Paulo Dybala. S’il est persuadé que l’Argentin sera bel et bien l’héritier de Lionel Messi à l’avenir, il explique qu’il le voit bien rester à al Juventus encore longtemps. « Je suis persuadé qu’il peut marquer l’histoire de la Juventus de son empreinte et rester au club encore 10 ans » a confié le coach du Bayern Munich, lors d’une interview accordée à Tuttosport. « C’est un talent unique et je pense qu’on ne peut le comparer à aucun joueur du passé. C’est un véritable attaquant moderne, qui combine vitesse et dynamisme. Un véritable talent ».