Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ancelotti tout proche de rafler la mise dans le dossier Ben Arfa ?

par G.d.S.S.

Alors qu’Hatem Ben Arfa semble plus proche que jamais de s’engager avec le FC Barcelone, le Bayern Munich aurait eu initialement les faveurs du joueur de l’OGC Nice avant que le club catalan ne se manifeste dans ce dossier… Explications.

Comme annoncé samedi par la presse française, Hatem Ben Arfa devrait se rendre à Barcelone ce lundi afin de visiter les installations du club blaugrana et ainsi finaliser son arrivée au club lors du mercato estival. Libre de tout contrat en juin prochain, l’attaquant de l’OGC Nice devrait donc offrir un nouveau tournant décisif à sa carrière avec cette arrivée au Barça, lui qui avait l’embarras du choix pour cet été avec les intérêts du PSG et de nombreux cadors étrangers… dont le Bayern Munich !

Une volte-face dans le dossier Ben Arfa ?

Comme l’annonce Nice-Matin ce lundi, Hatem Ben Arfa aurait initialement donné sa préférence au Bayern Munich pour cet été, avant que le FC Barcelone ne pointe le bout de son nez et ne rafle finalement la mise dans ce dossier. Carlo Ancelotti, futur entraîneur du club bavarois, serait donc passé proche d’une arrivée de Ben Arfa