Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Andrés Iniesta envoie un message à Pep Guardiola !

par T.M.

Arrivé à Manchester City, Pep Guardiola n’a pas pioché du côté de Barcelone cet été. Iniesta serait-il prêt à le retrouver ? Le joueur répond…

Considéré comme l’un des meilleurs entraineurs du monde, Pep Guardiola fait désormais profiter son savoir à Manchester City. Et les débuts sont réussis pour l’ancien Barcelonais. Cet été, alors que les Citizens ont agité le mercato, Guardiola n’a pas été cherché des renforts dans ses anciennes équipes, le FC Barcelone et le Bayern Munich. Interrogé sur d’éventuelles retrouvailles, Andrés Iniesta a fait le point…

« Il sait ce que je pense »

En marge de la rencontre entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid, Andrés Iniesta a été interrogé sur un éventuel intérêt de Pep Guardiola. Pour la Cadena Cope, il avoue ainsi : « Des retrouvailles avec Guardiola ? Non, il sait ce que je pense et ce que je veux. Je lui ai dit à plusieurs reprises. Je veux terminer ma carrière ici. Pour moi, il a été une référence et j’ai beaucoup appris avec lui, mais le meilleur actuellement est Luis Enrique ».